Les textes étudiés : L’année d’Agapè suit le calendrier scolaire (hors vacances). Chaque groupe étudie le même texte dans la même quinzaine, les responsables fixant les dates des réunions selon les préférences des membres de leurs groupes. Les textes étudiés sont déterminés en début d’année, ils seront lus à la messe une semaine ou deux après la réunion, le plus souvent celle du dimanche. La liste des textes de cette année sont consultables sur le site.

Les week-ends : Deux à trois fois par an, Agapè organise des week-end de retraite pour ses membres. La plupart ont lieu à Solesmes, où les bénédictins nous accueillent à la « Marbrerie », ce sont des temps forts de ressourcement et de fraternité. Vous trouverez plus d’information sur la page consacrée aux week-ends de cette année.
Adoration - prière
Les veillées de prière : Les communions locales organisent aussi, suivant leur rythme et leurs possibilités, des veillées de prière ouvertes à tous. Elles commencent par une messe, suivie d’une adoration et de confessions. Pour vous joindre à celles de votre ville, consultez le calendrier des veillées ou bien les responsables de votre groupe.